Camp de Grandpré

Classe nature, séjour de groupe, réunion d’affaires

Un séjour inoubliable

Situé à Otterburn Park, sur les rives de la rivière Richelieu et à proximité du Mont Saint-Hilaire, le Camp de Grandpré (auparavant appelé Les Bosquets) occupe plus de 5 millions de pieds carrés. Le site, ouvert à l’année, est pourvu d’une cafétéria, d’espaces récréatifs, d’une piscine en saison estivale, de plusieurs chalets d’hébergement et de tous les services d’appoint nécessaires.

Groupes scouts, groupes scolaires, camps musicaux, réunion de famille, réunion d‘affaires, le Camp de Grandpré accueille tout groupe organisé qui désire profiter de ses installations. Le camp met à leur disposition le matériel dont il dispose, son terrain et ses bâtiments. Le service de cafétéria est assuré par un personnel qualifié.

Notre accueil est entièrement adapté à vos besoins. En toutes saisons, nos installations et les activités offertes vous feront vivre une expérience inoubliable.

Les revenus de location soutiennent directement la mission de la Fondation Papillon. En réservant, vous permettez à de nombreux enfants handicapés de bénéficier de ses services.

Pas le temps de s'ennuyer

Activités

Randonnée pédestre, volleyball, basketball, badminton, soccer, baignade… et encore plus de possibles au Camp de Grandpré ! Et que dire de l’hiver: luge, raquette, ski de fond, patin, hockey, feu de camp… le manteau blanc du Camp vous impressionnera.

Logo ACQ certifiés
Le Camp de Grandpré est membre de :
Une offre adaptée à vos besoins de groupes

L'hébergement

Chalet 1

Il offre neuf chambres avec lit superposés et peut accueillir 70 personnes. Il propose une cuisine complète et 2 grandes salles de bains modernes. Il a de plus un immense salon et 4 salles permettant de diviser le groupe selon les besoins. Une aire de feu est également offerte.

Le Chalet 1 sera disponible à partir du 21 août 2018.

Chalet 2

Il offre deux grandes unités d’hébergement entièrement indépendantes et autonomes : le 2A peut recevoir 45 personnes et le 2B a une capacité de 40 personnes. Chaque unité offre des chambres spacieuses et ensoleillées, avec lits superposés; une cuisine entièrement équipée, ainsi que deux salles de bain/douche. De plus, l’unité 2A offre deux salles d’activité ou de détente, tandis que le 2B propose un grand salon. Chaque unité offre une aire de feu. Sur demande, les deux unités peuvent communiquer afin d’accueillir un groupe plus important.

Chalet de Grandpré

Ce nouveau chalet, ouvert à l’été 2016, est entièrement adapté pour les personnes handicapées. Comme pour le Chalet 2, il offre deux grandes unités d’hébergement entièrement indépendantes et autonomes : le de Grandpré A peut recevoir 20 personnes et le de Grandpré B a une capacité de 30 personnes. Chaque unité offre des chambres spacieuses et ensoleillées, avec lits superposés; une cuisine entièrement équipée, une salle de bain/douche, un grand salon, un espace de rencontre au sous-sol ainsi qu’une aire de feu.

Pour réservation

Jonathan Duchesneau
Téléphone : 514 937-6171, poste 228
Sans frais : 1 877 937-6171, poste 228

jrduchesneau@enfantshandicapes.com

Coordonnées

Situé à Otterburn Park, près du mont Saint-Hilaire et bordant la rivière Richelieu.

Adresse : 756, chemin des Patriotes, Otterburn Park (Québec) J3H 1Z5

soyez informé