Camp de Grandpré

Classes nature, séjours de groupe, réunions d’affaires

Un séjour inoubliable

Situé à Otterburn Park, sur les rives de la rivière Richelieu et à proximité du Mont Saint-Hilaire, le Camp de Grandpré (auparavant appelé Colonie Les Bosquets Albert-Hudon) occupe plus de 5 millions de pieds carrés. Le site, ouvert à l’année, est pourvu d’un gymnase interactif, d’une cafétéria, d’espaces récréatifs, d’une piscine en saison estivale, de plusieurs chalets d’hébergement et de tous les services d’appoint nécessaires.

Groupes scouts, groupes scolaires, camps musicaux, réunions de famille ou réunions d‘affaires, le Camp de Grandpré accueille tout groupe organisé qui désire profiter de ses installations. Le camp met à leur disposition le matériel dont il dispose, son terrain et ses bâtiments. Le service de cafétéria est assuré par un personnel qualifié.

Nos services sont entièrement adaptés à vos besoins. En toutes saisons, nos installations et les activités offertes vous feront vivre une expérience inoubliable.

Les revenus de location soutiennent directement la mission de la Fondation Papillon. En réservant, vous permettez à de nombreux enfants handicapés de bénéficier de ses services.

Pas le temps de s'ennuyer

Activités

Randonnées pédestres, volleyball,  basketball, badminton, soccer, baignade… et encore plus de possibles au Camp de Grandpré! Et que dire de l’hiver : luge, raquette, ski de fond, patin, hockey, feu de camp… le manteau blanc du camp vous impressionnera.

En plus d’offrir à des associations spécialisées toutes les infrastructures nécessaires à leurs séjours en camp de vacances, le Camp de Grandpré offre une panoplie de services complémentaires.

Classes Nature :   choix de journée  |  tarification 

Camp de jour

Location de chalets grand public

Réunions d’affaires et activités de team building

Rassemblements familiaux

Logo ACQ certifiés
Le Camp de Grandpré est membre de :
Une offre adaptée aux besoins des groupes

L'hébergement

Chalet Albert-Hudon (1)

Il offre deux unités d’hébergement complètement indépendantes: le chalet Albert-Hudon A peut accueillir 28 personnes et le chalet Albert-Hudon B a une capacité de 36 personnes. Il propose par chalet une cuisine complète et deux grandes salles de bain modernes. Il offre de plus une aire de feu ainsi qu’une terrasse en bois propre à chaque chalet.

Les chalets Albert-Hudon A et B seront disponibles à partir du 21 août 2018.

Chalet Les Bosquets (2)

Il offre deux grandes unités d’hébergement entièrement indépendantes et autonomes : Les Bosquets A peut recevoir 46 personnes et les Bosquets B a une capacité de 40 personnes. Chaque unité offre des chambres spacieuses et ensoleillées, avec lits superposés, une cuisine entièrement équipée, ainsi que deux salles de bain/douche. De plus, l’unité Les Bosquets A offre deux salles d’activité ou de détente, tandis que les Bosquets B propose un grand salon. Chaque unité offre une aire de feu. Sur demande, les deux unités peuvent communiquer afin d’accueillir un groupe plus important.

Chalet Jean de Grandpré

Ce nouveau chalet, ouvert depuis l’été 2016, est entièrement adapté pour les personnes handicapées. Il offre deux grandes unités d’hébergement entièrement indépendantes et autonomes : le Jean de Grandpré A peut recevoir 30 personnes et le Jean de Grandpré B (chalet adapté) a une capacité de 20 personnes. Chaque unité offre des chambres spacieuses et ensoleillées, avec lits superposés, une cuisine entièrement équipée, une salle de bain/douche, un grand salon, un espace de rencontre au sous-sol ainsi qu’une aire de feu.

Réservation

Melanie St-Amant

Responsable – location Camp de Grandpré
Téléphone: 514 937-6171, poste 232
Sans frais : 1 877 937-6171, poste 232

mst-amant@fondationpapillon.ca

Coordonnées

Situé à Otterburn Park, près du Mont Saint-Hilaire et bordant la rivière Richelieu.

Adresse : 756, chemin des Patriotes, Otterburn Park (Québec) J3H 1Z5

Soyez informés

Inscription à notre infolettre

Soyez informés

Inscription à notre infolettre

Restez connectés