Un acteur de changement depuis 1930

Saint-Alphonse-Rodriguez, Lanaudière

L'aventure nature
au Camp Papillon

Les chalets du Camp Papillon sont l’endroit idéal pour décrocher. En toutes saisons, vous pouvez profiter de notre site enchanteur aux abords du lac Pierre et des nombreux attraits touristiques de la belle région de Lanaudière.

En plus de louer nos chalets et installations pour vos besoins personnels, nous accueillons les écoles désireuses de faire vivre une classe nature inoubliable à leurs élèves. Nous offrons également la possibilité aux entreprises et organisations de tenir des rencontres d’affaires et de team building.

Otterburn Park, Montérégie

Un séjour inoubliable
au Camp de Grandpré

Situé à Otterburn Park, sur les rives de la rivière Richelieu et à proximité du Mont Saint-Hilaire, le Camp de Grandpré vous permet de profiter de la nature sans vous éloigner trop de la ville.

Groupes scouts, groupes scolaires, réunions de famille ou réunions d‘affaires, le Camp de Grandpré accueille tout groupe organisé qui désire profiter de ses installations entièrement rénovées : chalets, gymnase interactif, cafétéria, espaces récréatifs, piscine (été) et de tous les services d’appoint nécessaires.

Nos services sont entièrement adaptés à vos besoins. En toutes saisons, nos installations et les activités offertes vous feront vivre une expérience inoubliable.

Vous avez des questions?

Communiquez avec nous.

Veuillez nous faire parvenir vos demandes d’informations et de réservations en complétant le formulaire ci-dessous. Notre équipe communiquera ensuite avec vous.