Camp Papillon virtuel : le rallye photo

Épisode 6 : le rallye photo.

Depuis le début du Camp Papillon virtuel – été 2020, vous avez la chance de voir certains de tes moniteurs du Camp Papillon en vedette de nos capsules. Cette fois-ci, nous avons envie de VOUS voir! C’est pourquoi nous vous proposons une des activités chouchou des campeurs du Camp Papillon : le rallye photo. Dans la capsule d’aujourd’hui, Sardine et Boréale vous expliquent comment y participer à partir de chez vous et dans votre quartier. N’hésitez pas à demander l’aide de  parents ou d’amis pour réaliser le rallye.

Soyez créatif! Évidemment, rien ne vous oblige à réaliser l’ensemble des photos du rallye, vous n’avez qu’à choisir celles qui vous inspirent le plus! Publiez ensuite votre ou vos photos sur la page Facebook du Camp Papillon ou sur Instagram en utilisant le mot-clé #rallyephotocamppapillon. On veut absolument voir les voir!

Détails des photos à réaliser :

• Thème « Retour en enfance », dans un module de jeux
    • Thème « Pas réveillé ce matin », près d’une boîte aux lettres
    • Thème « Bienvenue au Camp Pap! », avec un papillon
    • Thème « Ça va bien aller », en se lavant les mains
    • Thème « C’est le temps des vacances », avec une voiture rouge
    • Thème « Ressort le félin en toi! », près d’un arbre
    • Thème « Fais-nous ta plus belle Gri-masque »
    • Thème « Fais-nous une photo en te cachant dans un décor »

Nous avons bien hâte de voir tesvo photos et nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain pour une nouvelle activité du Camp Papillon virtuel – été 2020.

L’équipe du Camp Papillon 🦋