COVID-19 | Fermeture temporaire et/ou partielle de nos services.

Pour tous les détails : Impact de la Covid-19 sur les services de la Fondation Papillon

Lancement du Camp Papillon virtuel

Été 2020

Comme vous le savez, le Camp Papillon a pris la décision crève-coeur  d’annuler tous ses séjours de l’été 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Mais le Camp Papillon n’est pas le même sans ses merveilleux campeurs et ils nous manquent tous énormément! C’est pourquoi nous avons mis sur pied le Camp Papillon Virtuel – été 2020. Malgré la distance, nous continuons à penser à eux!

Toutes les semaines, nous publierons des vidéos mettant en vedette certaines des activités préférées de nos campeurs. Ces derniers pourront participer en direct ou reproduire l’activité à la maison, selon leur disponibilité. Les capsules seront diffusées via différentes plateformes numériques : Facebook, Instagram, fondationpapillon.ca et par courriel aux campeurs.

Sandra, Sardine et Adrénaline ont préparé cette première capsule expliquant brièvement le projet.

À très bientôt,
L’équipe du Camp Papillon