Journée internationale des bénévoles – Hommage aux gens de cœur.

En cette Journée internationale des bénévoles, la Fondation Papillon pour les enfants handicapés désire souligner la précieuse contribution de tous ses bénévoles.

Depuis ses tout débuts en 1930, les bénévoles ont été la pierre angulaire de la Fondation Papillon. En nous transmettant au quotidien vos compétences, votre temps et votre énergie, nous sommes en mesure d’offrir des services de qualité et de faire vivre des expériences de vie déterminantes aux jeunes handicapés du Québec.

Que ce soit par votre participation à nos Corvées, au Noël des Papillons, à nos différents événements ou levées de fonds, en tant que membre du conseil d’administration ou par votre implication auprès de nos jeunes, vous répondez toujours présent. Votre support est indéfectible et nous permet de nous concentrer sur l’accomplissement de notre mission.

Nous profitons donc de cette Journée internationale des bénévoles pour vous rendre un vibrant hommage et vous dire MERCI du plus profond de notre cœur!

Nous vous invitons à prendre connaissance de l’étude « Coup d’œil sur le bénévolat » du Réseau de l’action bénévole du Québec : https://bit.ly/2u89e2q