Covid-19 : impact au 29 septembre 2020

Mise à jour du 29 septembre 2020

Pour faire suite aux mesures importantes mises en place par le gouvernement du Québec afin de contrer la pandémie COVID-19, la Fondation Papillon se voit obligée d’interrompre temporairement une partie de ses activités. Les informations propres à chacun des services se trouvent ci-dessous. Nous suivons de près la situation et vous tiendrons informés des prochains développements.

GARDERIE PAPILLON :

La Garderie Papillon demeure ouverte pour l’ensemble de sa clientèle. Toutes les mesures nécessaires sont mises en place afin d’assurer la santé et la sécurité des enfants et du personnel.

CLINIQUE D’ERGOTHÉRAPIE ET DE STIMULATION PAPILLON :

La clinique est ouverte mais fonctionne à capacité réduite afin recevoir de façon sécuritaire la clientèle.

WEEK-ENDS LOISIRS DU CAMP PAPILLON :

Les répits Week-end loisir sont annulés pour la saison Automne 2020 – Hiver 2021.

LOCATION DE CHALETS AU CAMP PAPILLON ET AU CAMP DE GRANDPRÉ :

Camp Papillon : Pour la période de l’automne 2020 et de l’hiver 2021, cinq des chalets du Camp Papillon sont disponibles pour location selon les critères suivants :

– Durée minimale de 1 mois;

– Occupation par les membres d’une même famille résidant à la même adresse.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez faire parvenir un courriel à locations@fondationpapillon.ca.

Camp de Grandpré : Pour la période de l’automne 2020 et de l’hiver 2021, il ne sera pas possible de louer les chalets du Camp de Grandpré.

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT :

L’édition 2020 du Noël des Papillons est annulée.

SIÈGE SOCIAL DE LA FONDATION PAPILLON :

Les bureaux de la Fondation Papillon et de ses points de service sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, veuillez prendre note qu’une partie du personnel administratif répond aux urgences en mode télétravail.

Les informations contenues dans ce communiqué évolueront en fonction des directives gouvernementales. Nous vous tiendrons informés.

Pour plus d’informations : info@fondationpapillon.ca