Campagne de financement

Faites le saut pour les enfants handicapés!

C’est genoux tremblants, cœur battant et un taux d’adrénaline au plafond que vous vivrez cette aventure de campagne de financement en appui aux enfants handicapés.Devenez un super héros et affronter l’édifice de 21 étages du 1981, McGill College à Montréal. En rassemblant un minimum de 1500$, un défi qui changera des vies.

L'édition 2018

Devenez vous aussi un super-héros pour les enfants de Timbres de Pâques Québec, fier partenaire de la Fondation Papillon.

L’événement a généralement lieu vers la fin septembre. La date de l’édition 2018 sera communiquée très bientôt.

Pour plus de détails, consultez notre site web Zone de Chute VP

Conditions et règlements
  • En solo ou en équipe
  • Minimum de 1 500 $ par participant
  • Être âgé de 18 ans et plus
  • Le poids maximal ne doit pas excéder 275 livres

Le 26 septembre dernier, lors de l’évènement Zone de Chute VP 50 participants ont vécu une expérience inouïe durant leur descente en rappel de cet édifice du centre-ville.

Outre les sensations fortes, les sommes recueillis ont largement dépassé l’objectif pour atteindre 59 295 $. En cette seule journée, ces participants ont inspiré aux enfants tout le courage dont ils ont besoin pour persévérer et accéder à une vie heureuse.

davantage d'informations

Suzy Guérin