COVID-19 | Fermeture temporaire et/ou partielle de nos services.

Pour tous les détails : Impact de la Covid-19 sur les services de la Fondation Papillon

Noël des Papillons
Édition 2020

Annulation du Noël des Papillons

En raison de la pandémie de Covid-19, nous vous informons que l’édition 2020 du Noël des Papillons est annulée. Les directions de la Fondation Papillon et du Camp Papillon ont dû prendre cette difficile décision afin d’assurer la santé et la sécurité des bénévoles et des quelques 1 200 participants, jeunes et moins jeunes, qui viennent chaque année vivre une journée mémorable en compagnie du Père Noël, de la Mère Noël et des lutins.

Bien que le Noël des Papillons soit devenu au cours des 11 dernières années un événement incontournable pour les familles de Lanaudière, il faudra malheureusement attendre l’édition 2021 pour renouer avec cette belle tradition.

À propos

Chaque année depuis 2010, d’incroyables bénévoles travaillent d’arrache-pied pour transformer le Camp Papillon en Noël des Papillons, un véritable village de Noël. Et chaque année, plus 1200 enfants viennent y vivre une journée magique en participant à une foule d’activités en compagnie du Père Noël, de la Mère Noël et des lutins.

Tous les profits du Noël des Papillons sont versés au Camp Papillon afin rendre accessible le Camp à un maximum d’enfants à besoins particuliers et par le fait même permettre à leurs parents de profiter d’un précieux répit.

Calendrier

L’édition 2020 étant annulée en raison de la pandémie de Covid-19, revenez l’année prochaine pour consulter les dates du Noël des Papillons 2021.

210, rue Papillon
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0

Réservations

Réservation pour les groupes en semaine :

Melanie St-Amant
Responsable – Réservations Noël des Papillons
(514) 937-6171, poste 232
mst-amant@fondationpapillon.ca

À noter qu’aucune réservation n’est nécessaire pour les visites grand public de jour les samedis.

Soyez informés

Inscription à notre infolettre