Dès le 1er décembre au Camp Papillon

Le Noël des Papillons

La grande famille du Père Noël vous attend!

Ho! Ho! Ho! Le Père Noël s’installe au Camp Papillon pour tout le mois de décembre. Avec la Mère Noël et les lutins, il a travaillé très fort pour transformer le Camp en véritable village de Noël.

Comme chaque année, Il attend avec bonheur la visite de plusieurs centaines d’enfants. Que ce soit en famille les samedis ou avec les garderies et les écoles les jours de la semaine, les petites frimousses vont surprendre le Père Noël en pleine sieste pour qu’il leur raconte un beau conte de Noël. Ils continueront ensuite leur visite en participant à une foule d’activités animées par la Mère Noël et les lutins.

À propos

Chaque année depuis 2010, d’incroyables bénévoles travaillent d’arrache-pied pour transformer le Camp Papillon en véritable Village du Père Noël.  Et chaque année plus 1000 enfants vivent une journée magique dans cet environnement féerique. Petits et grands s’émerveillent à la vue du décor enchanteur qu’offre le Camp sous son manteau blanc et s’amusent follement à participer aux différentes activités offertes.

Tous les profits générés par le Noël des Papillons sont destinés à faire vivre l’expérience de camp de vacances, au Camp Papillon, à de jeunes handicapés.

Calendrier

Les jours de la semaine sont réservés exclusivement aux visites de groupes scolaires et de garderies.  Les visites grand public sont prévues les samedis 1er, 8 et 15 décembre 2018.

210, rue Papillon
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0

Réservations

La réservation est nécessaire seulement pour les groupes.

Melanie St-Amant
Responsable – Réservations Noël des Papillons