Dès le 30 novembre 2019

Le Noël des Papillons

La grande famille du Père Noël vous attend!

** MESSAGE IMPORTANT***

Veuillez prendre note qu’en raison des conditions météorologiques difficiles et pour votre sécurité à tous, nous ne pourrons pas vous accueillir pour la visite du Noël des Papillons du samedi 14 décembre. Cette journée a été remise au samedi 21 décembre.

Ho! Ho! Ho! Le Père Noël s’installe au Camp Papillon dès le 30 novembre 2019. Avec la Mère Noël et les lutins, il a travaillé très fort pour transformer le Camp en véritable village de Noël. Ils ont tous très hâte de vous faire découvrir l’univers féerique du Noël des Papillons.

Comme chaque année, il attend avec bonheur la visite de plusieurs centaines d’enfants. Que ce soit en famille les samedis ou avec les garderies et les écoles les jours de la semaine, les petites frimousses vont surprendre le Père Noël en pleine sieste pour qu’il leur raconte un beau conte de Noël. Ils continueront ensuite leur visite en participant à une foule d’activités animées par la Mère Noël et les lutins.

Noël des Papillons_10 ans ça se fête
Célébrons les 10 ans du Noël des Papillons

Soirée festive du temps des fêtes

C’est avec une grande fierté que nous célébrons cette année le 10e anniversaire du Noël des Papillons. Pour marquer l’occasion, vous êtes invités à vous joindre à nous le 7 décembre prochain dès 17h00, pour notre Soirée festive du temps des fêtes. Au programme : visite du Noël des Papillons, repas traditionnel du temps des fêtes, veillée au son de musique traditionnelle, animation et danse folklorique. Une soirée teintée de la Magie Papillon!

Inscrivez-vous dès maintenant, tous les profits de la soirée seront versés au Camp Papillon!

Notez que l’inscription au coût de 50 $ est obligatoire.

À propos

Chaque année depuis 2010, d’incroyables bénévoles travaillent d’arrache-pied pour transformer le Camp Papillon en Noël des Papillons, un véritable village de Noël. Et chaque année, plus 1200 enfants viennent y vivre une journée magique en participant à une foule d’activités en compagnie du Père Noël, de la Mère Noël et des lutins.

Tous les profits du Noël des Papillons sont versés au Camp Papillon afin rendre accessible le Camp à un maximum d’enfants à besoins particuliers et par le fait même permettre à leurs parents de profiter d’un précieux répit.

Calendrier

Les jours de la semaine sont réservés exclusivement aux visites de groupes scolaires et de garderies. Les visites grand public sont prévues les samedis 30 novembre, 7 et 21 décembre 2019.

210, rue Papillon
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0

Réservations

Réservation pour les groupes en semaine :

Melanie St-Amant
Responsable – Réservations Noël des Papillons
(514) 937-6171, poste 232
mst-amant@fondationpapillon.ca

À noter qu’aucune réservation n’est nécessaire pour les visites grand public de jour les samedis.

Soyez informés

Inscription à notre infolettre