Pour visualiser la galerie de toutes les photos de l’événement, cliquez ICI

(crédits photo Guillaume Lamothe)

26e édition

Classique de golf Louis Coutu

C’est le 10 septembre dernier que s’est déroulée la 26e édition de la Classique de golf Louis Coutu au Club de golf Le Mirage. Suite au bilan de l’événement, nous sommes très fiers de vous annoncer que la somme de 228 858 $ a été remise à la Fondation Papillon, un véritable succès ! L’intégralité de ces fonds permettra de continuer à faire vivre de nouvelles expériences aux jeunes vivant avec un handicap, via les différents services de la Fondation, que ce soit au Camp Papillon, au Camp de Grandpré, à la Clinique d’ergothérapie et de stimulation Papillon ou à la Garderie Papillon. Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants, donateurs et partenaires sans qui cet événement ne serait pas une si grande réussite année après année. Un immense merci!

Nous avons vécu une magnifique journée de golf clôturée par une tout aussi agréable soirée animée par Mario Tessier au son du Whip Cream Orchestra. Nous avons eu le bonheur d’assister à une enlevante prestation de « La Bande à Elvis ». Cette troupe de jeunes vivant avec un handicap intellectuel nous a démontré que ce handicap n’est pas un frein à l’expression de leur talent.

Campagne de financement

À propos

La Classique de golf Louis Coutu en est à sa 26e édition et réunit annuellement près de 220 participants issus du milieu des affaires. Depuis 2009, la Classique de golf porte le nom de Louis Coutu, président du conseil d’administration de la Fondation Papillon, afin d’honorer le travail exemplaire qu’il a réalisé en ralliant de grands donateurs autour de la cause à laquelle il se consacre sans réserve.

Les fonds amassés lors de cet événement d’envergure permettent à la Fondation Papillon de continuer à faire vivre de nouvelles expériences aux jeunes vivant avec un handicap, que ce soit au Camp Papillon, au Camp de Grandpré ou à la Clinique d’ergothérapie et de stimulation Papillon.

Contact

Vous désirez appuyer la Fondation Papillon à titre de commanditaire de l’événement? Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Suzy Guérin

sguerin@fondationpapillon.ca