26e édition

Classique de golf Louis Coutu

La 26e édition de la Classique de golf Louis Coutu, au profit de la Fondation Papillon, se tiendra le 10 septembre prochain au prestigieux club de golf Le Mirage de Terrebonne.

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à vous joindre à nous pour cet événement incontournable qui réunit annuellement près de 180 participants issus du milieu des affaires. Vous aurez l’occasion de passer une journée mémorable tout en soutenant la mission de la Fondation Papillon auprès des jeunes vivant avec un handicap. C’est un rendez-vous!

Campagne de financement

À propos

La Classique de golf Louis Coutu en est à sa 26e édition. Les fonds amassés lors de cet événement d’envergure permettent à la Fondation Papillon de continuer à faire vivre de nouvelles expériences aux jeunes vivant avec un handicap, que ce soit au Camp Papillon, au Camp de Grandpré ou à la Clinique d’ergothérapie et de stimulation Papillon.

Depuis 2009, la Classique de golf porte le nom de Louis Coutu, président du conseil d’administration de la Fondation Papillon, afin d’honorer le travail exemplaire qu’il a réalisé en ralliant de grands donateurs autour de la cause à laquelle il se consacre sans réserve.

Un succès!

Le 11 septembre dernier a eu lieu la 25e édition de la Classique de golf Louis Coutu. Une superbe journée passée sur les verts du prestigieux Club de golf Le Mirage, à échanger, réseauter et s’amuser avec en compagnie de Célia, Sandra, Ariane et Simon, les supers ambassadeurs de la Fondation Papillon.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants, donateurs et partenaires, spécialement le groupe Jean Coutu et la Fondation Marcelle & Jean Coutu. Grâce à vous tous, la 25e édition de notre Classique de golf a remporté un succès jusque là inégalé : vous nous avez permis d’amasser la somme record de 307 300 $ ! Votre généreuse contribution nous permettra de poursuivre notre mission auprès de jeunes vivant avec un handicap.

307 300 fois, Merci!

Contact

Vous désirez appuyer la Fondation Papillon à titre de commanditaire de l’événement? Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Suzy Guérin

sguerin@fondationpapillon.ca