Pour une bonne cause

Une classique ouverte à tous

Venez découvrir un site renommé à travers le Québec : le Club de golf Le Mirage ! La journée est ouverte à tous les amateurs de golf qui désirent profiter d’un moment de plaisir et, par le fait même, aider la Fondation Papillon à amasser des fonds au profit des jeunes handicapés.

Campagne de financement

Une classique à ne pas manquer

Monsieur Louis Coutu, vice-président politiques commerciales du Groupe PJC et vice-président du Conseil de la Fondation Papillon, a su rallier de grands donateurs autour d’une cause à laquelle il s’est consacré sans réserve. En hommage à son travail exemplaire réalisé à ce jour, le tournoi de golf annuel de la Fondation se tient depuis 2009 sous le nom de Classique de golf Louis Coutu de la Fondation Papillon.

Activités proposées

Golf, souper bénéfice, encan silencieux, tirages.

La 25e édition de la Classique se tiendra le mardi 11 septembre 2018

Contact

Pour obtenir plus de renseignements sur cette activité, pour acheter un quatuor ou devenir commanditaire de l’événement, contactez :

Suzy Guérin
514 937-6171 poste 250
1 877 937-6171 poste 250
sguerin@enfantshandicapes.com

Coordonnées

La classique aura lieu au Club de golf Le Mirage, 3737, chemin Martin, à Terrebonne.

Soyez informés

Inscription à notre infolettre