Pour les enfants handicapés

Relevez le Défi !

Joignez-vous à nous pour une journée remplie de plaisir et courez la chance de gagner l’un des nombreux prix de participation en plus des prix remis à tous les cyclistes. Le Défi Vélo est gratuit pour un participant de 15 ans et moins qui accompagne un parent inscrit.

Un service de réparation de bris mineurs ou de crevaisons est à la disposition des cyclistes sur les lieux de l’événement et sur les circuits.

Campagne de financement

Faisons un bout de chemin ensemble

Le Défi Vélo de Lanaudière est une activité sportive qui s’adresse aux personnes de tous âges souhaitant participer au financement des séjours au Camp Papillon. Six différents parcours, allant de 3 km à 122 km, sont prévus variant en distance et en intensité. En équipe ou individuellement, choisissez le défi qui vous interpelle. Bien que le Défi Vélo de Lanaudière ne soit pas une compétition, une remise de médailles soulignera l’effort de tous les cyclistes.

L’édition 2018

L’Équipe de Défi Vélo de Lanaudière est très heureuse de vous inviter à son rendez-vous annuel qui se tiendra cette année le samedi 25 août. Et comme à l’habitude, le départ s’effectuera à partir du Centre communautaire Alain-Pagé de Saint-Charles-Borromée.

Inscrivez-vous avant le 10 août  2018.  Courez la chance de gagner un voyage à New-York, pour 2 nuitées en occupation double, d’une valeur de 700 $ (certaines conditions s’appliquent).

Pour plus de détails, rendez-vous sur :

Le 26 août dernier, le Défi Vélo de Lanaudière fut un succès du premier au dernier kilomètre. Participants, bénévoles et donateurs ont fait de cette 12e édition un succès sans précédent.

Grâce aux 426 cyclistes et au soutien d’entreprises de Lanaudière, un montant de 51,682$ a été remis à la Fondation Papillon.

davantage d'informations

François St-Louis