Septième et dernière édition

La 7e édition du Cabaret, présentée au Casino de Montréal le 14 septembre 2017, fut un succès sur toute la ligne. Un cocktail suivi d’un repas 5 étoiles a ouvert la soirée de danse sur le thème du rock’n’roll des années 50 à aujourd’hui.

Plusieurs des 400 convives, présents d’année en année, ne manquent pas ce rendez-vous annuel affirmant qu’il s’agit de l’un des plus convivial et divertissant des événements caritatifs de Montréal : pas de formalités, que du plaisir et de la danse! Le spectacle haut en couleur met en vedette sept leaders du monde des affaires et des professions, accompagnés de 17 musiciens et choristes professionnels.

Campagne de financement

Soirée festive de musique et de danse

Le Cabaret sur le Mont-Royal est un événement unique au cours duquel des chefs d’entreprise montent sur scène pour offrir une prestation endiablée. Mettant en vedette l’instigateur de l’événement et chef de la direction de FlexGroup, Jean R. Fabi, et ses acolytes, leur musique et leurs chansons nous en mettent plein les yeux et les oreilles pour nous faire danser toute la soirée. Depuis la toute première édition, tenue en 2011 et présentée par Banque Nationale et Desjardins, le Cabaret sur le Mont-Royal a permis d’amasser près de 4,1 millions de dollars au profit de la Fondation Papillon.

Merci Monsieur Fabi!

« Ce soir, mes amis, j’ai des sentiments partagés. Je suis un peu triste que ce soit le dernier Cabaret, mais très heureux de vous revoir pour cette septième année et, surtout, très fier du spectacle que l’on vous réserve, assuré par des artistes passionnés et talentueux. »

- Jean R. Fabi, d'une voix nostalgique

Au comité organisateur, dirigé par les trois coprésidents du Cabaret sur le Mont-Royal : Pierre Boivin, Jean R. Fabi et Christiane Germain, à toute l’organisation, assurée par les dirigeants et les employés de FlexGroup ainsi qu’à tous les bénévoles, la Fondation Papillon vous dit bravo et merci du fond du cœur.

soyez informé

Inscription à l’infolettre