Pour informations

Un rendez-vous incontournable à la Place des Arts!

8e édition du Cabaret Mont Royal

Le 15 mai prochain dès 20h00, c’est sous la coprésidence d’honneur de Madame Christiane Germain (Groupe Germain Hôtels) et de Monsieur Jean R. Fabi (FlexGroup) que se tiendra la 8e édition du Cabaret Mont-Royal au profit de la Fondation Papillon pour les enfants handicapés.

Venez vibrer au son des plus grands succès des années 60 à aujourd’hui.
Accompagnés de musiciens et choristes parmi les meilleurs au Québec, Isabelle Boulay, Guylaine Tanguay, Sonny Turner (The Platters), Judith Bérard et autres artistes invités interpréteront un répertoire très varié pour votre plus grand plaisir. Sans oublier que la Place des Arts aménagera exceptionnellement pour l’occasion une piste de danse à la salle Wilfrid-Pelletier.

Joignez-vous à nous!
Procurez-vous sans tarder vos billets pour cet événement unique en son genre qui se tiendra le 15 mai 2019 dès 20h00, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Un repas de type buffet avec service de vins est disponible avant le spectacle pour certaines catégories de billets. Plusieurs forfaits sont disponibles.

La Fondation Papillon pour les enfants handicapés recevra la totalité des profits de la vente de billets effectuée via son site ou par l’intermédiaire de ses employés.

Soyez informés

Inscription à notre infolettre