Emplois

Un appel aux leaders de demain

Faire une différence au quotidien...

La Fondation Papillon offre des services directs et professionnels qui favorisent le développement personnel des enfants et leur intégration dans la communauté. Pour y parvenir, nos divers services emploient des gens passionnés qui ont à cœur le bien-être des enfants qui leur sont confiés.

Le Camp Papillon, le Camp de Grandpré et la Maison Papillon recherchent dans la communauté des étudiants et des professionnels qui partagent un intérêt pour l’enfance handicapée et qui désirent vivre une expérience de travail stimulante dans un milieu chaleureux et humain.

Camp de Grandpré

Maison Papillon

Joignez-vous à l'équipe!

Tu es âgé de 17 ans et plus et tu veux occuper un emploi qui te permet de vivre une expérience unique pour l’été qui s’en vient? Rejoins l’équipe du Camp Papillon.

Chaque été, le Camp Papillon accueille près de 500 campeurs vivant avec un handicap physique et/ou intellectuel. Ces campeurs sont encadrés par une équipe composée d’environ 150 employés compétents et dévoués. Plusieurs postes sont disponibles, que ce soit dans l’équipe du personnel de camp/animation, de la clinique médicale ou du personnel de soutien.

Au plaisir de vous compter parmi les nôtres à l’été 2019!

Postes disponibles

Emplois – Saison Été 2019

Nous vous invitons à consulter notre Guide d’emploi Camp Papillon – Saison Été 2019. La période de recrutement débute dès janvier 2019.

renseignements

Robert Beaudry

Directeur Adjoint – Ressources humaines

rbeaudry@fondationpapillon.ca

(450) 883-5642, poste 3 (à partir du 1er avril)

Camp de Grandpré

Une expérience de travail unique

Es-tu un(e) étudiant(e) avec une bonne capacité d’adaptation, une ouverture d’esprit, un bon sens des responsabilités et un grand désir de relever de nouveaux défis? Es-tu créatif, mature, dynamique et capable de partager une vie de groupe intense?

Si oui, travailler au Camp de jour de Grandpré est ta place ! Situé à Otterburn Park, près du Mont-Saint-Hilaire, le Camp de Grandpré est le dernier camp de vacances de la Fondation Papillon et il favorise le principe d’équité en matière d’emploi.

Postes recherchés

Moniteurs(trices)

Sauveteur(teuse)

Cuisinier(ère)

Buanderie

Entretien général

renseignements

Sandra Boijeot

Directrice – Camp de Grandpré

sboijeot@fondationpapillon.ca

Maison Papillon

Compassion et compétence

La Maison Papillon offre aux jeunes ainsi qu’à leurs parents des ressources essentielles pour favoriser le développement moteur et intellectuel de l’enfant et faciliter son intégration dans la société.

Pour ce faire, la Maison Papillon recherche des professionnels expérimentés qui possèdent le sens de l’organisation et de la communication et qui partagent un intérêt pour l’enfance handicapée.

Soyez informés

Inscription à notre infolettre