Je roule avec cœur pour les enfants du Camp Papillon

Défi Vélo de Lanaudière

Édition 2018 - Défi relevé!

Le 25 août dernier, vous avez été 371 cyclistes à rouler pour les enfants du Camp Papillon. Grâce à vous, un montant de 43 455 $ a été amassé pour permettre à des enfants handicapés de vivre la magie du Camp Papillon le temps d’un séjour entièrement adapté à leurs besoins.

Merci à tous les participants, bénévoles et donateurs qui ont contribué au succès de cette 13e édition.

Campagne de financement

À propos

Le Défi Vélo de Lanaudière est une activité sportive qui s’adresse aux personnes de tous âges souhaitant participer au financement des séjours d’enfants handicapés au Camp Papillon. Six différents parcours sont prévus variant en distance (3 km à 122 km) et en intensité. En équipe ou individuellement, choisissez le défi qui vous interpelle.

L’édition 2019

C’est le 24 août 2019 qu’aura lieu la 14e édition du Défi Vélo de Lanaudière. Réservez dès maintenant cette date à votre agenda !

Vous désirez qu’on vous informe de l’ouverture de la période d’inscription ?

Soyez informés

Inscription à notre infolettre