Décès de madame Anita David

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de madame Anita David, survenu le mardi 11 août dernier. Madame David était présidente de la Fondation Gustav Levinschi via laquelle elle a généreusement soutenu la Fondation Papillon.

Grande philanthrope, madame David a également siégé au conseil d’administration de la Fondation Papillon pendant de nombreuses années et ce, jusqu’en janvier 2016. Elle a fait preuve d’une grande disponibilité autant pour la Fondation Papillon que pour ses différents services en étant notamment très active auprès du comité de parents de la Garderie Papillon. Elle laisse le souvenir d’une femme dévouée qui avait à cœur le bien-être des enfants vivants avec un handicap.

La Fondation Papillon tient à offrir ses sincères condoléances à la famille et aux proches de madame David.

Cliquez ici pour consulter l’avis de décès.