Pandémie du coronavirus (Covid-19)

Montréal, le 13 mars 2020.

La pandémie du coronavirus (Covid-19) qui sévit présentement force la direction de la Fondation Papillon à mettre en place plusieurs mesures afin d’assurer la santé et la sécurité de sa clientèle et de ses employés. Suite à la conférence de presse du gouvernement Legault, nous vous informons des mesures ci-dessous :

• Garderie Papillon : suspension des services jusqu’au 29 mars inclusivement;
    • Clinique d’ergothérapie et de stimulation Papillon : suspension des services jusqu’au 29 mars inclusivement;
    • Week-end Loisirs du Camp Papillon : annulation du séjour #7 (13 au 5 mars);
    • Location de chalets au Camp Papillon : maintien des réservations individuelles et de groupes (moins de 250 personnes);
    • Location de chalets au Camp de Grandpré : maintien des réservations individuelles et de groupes (moins de 250 personnes);
    • Siège social de la Fondation Papillon : le personnel administratif demeure en poste.
    • Inscriptions aux séjours d’été 2020 du Camp Papillon : pour l’instant, la tenue des séjours d’été au Camp Papillon n’est pas touchée par les mesures mises en place. Il est toujours toujours possible de vous inscrire en ligne à l’un ou l’autre des séjours (https://www.jeminscrismaintenant.com/papillon/).

Les informations ci-dessus seront probablement appelées à changer en fonction de l’évolution de la pandémie du coronavirus (Covid-19) et des directives gouvernementales. La direction de la Fondation Papillon prend très au sérieux cette situation et suis de près les directives gouvernementales.

Nous vous tiendrons informés de l’impact sur nos différents services.

Pour lire le communiqué : https://www.fondationpapillon.ca/wp-content/uploads/2020/03/Fondation-Papillon_Communiqué_Release_Covid-19.pdf