COVID-19 | Fermeture temporaire et/ou partielle de nos services.

Pour tous les détails : Impact de la Covid-19 sur les services de la Fondation Papillon

Challenge VP au profit de Fondation Papillon

Le Challenge VP est un encan virtuel au profit de quatre organismes à but non lucratif de la grande région de Montréal. Il s’agit d’un encan virtuel unique au Québec : des ambassadeurs de chacun des organismes offrent un prix inédit à l’encan et mettent au défi deux membres de leur propre réseau d’en faire autant. S’en suit une chaîne de générosité résultant en un impact significatif pour les fondations participantes.

Dû à la pandémie de Covid-19, plusieurs activités de levée de fonds ont été retardées ou annulées. Très impliqué dans l’univers philanthropique du Québec, le Groupe Vo-Dignard Provost – Financière Banque nationale a créé le Challenge VP afin de soutenir les causes qui lui tiennent à cœur en ces temps difficiles. Mais An-Lap Vo-Dignard voit grand! Il veut faire du Challenge VP un événement pertinent pour les années à venir.

La Fondation Papillon est heureuse de faire partie de la 1re édition du Challenge VP.

• La 1re ronde de l’encan est présentement en cours et se termine le 29 octobre 2020 à 21h30;
  • La 2e ronde de l’encan se déroulera du 30 octobre aau 16 décembre 2020.

Participez en grand nombre!

TROIS FAÇONS DE PARTICIPER

NOS AMBASSADEURS CHALLENGE VP

Ensemble de 4 pneus* d’hiver
incluant l’installation, le balancement et les taxes
*voiture, camionnette ou véhicule utilitaire sport

1 000 $

Escapade de rêve à Whistler

L’offre comprend l’hébergement d’une durée de trois (3) nuits, pour deux personnes, dans une chambre Fairmont Gold à l’hôtel Fairmont Château Whistler*.

Imprégnez-vous du luxe à deux pas de l’aventure. Niché au pied du mont Blackcomb, dans l’une des meilleures destinations hivernales et estivales d’Amérique du Nord, l’hôtel Fairmont Château Whistler se caractérise par son service irréprochable, sa cuisine exceptionnelle et ses chambres uniques.

*Taxes et frais de séjour inclus. Non valide aux périodes suivantes : du 15 décembre au 15 janvier de chaque année, lors de journées fériées ou d’événements spéciaux. Les périodes de restriction sont sujettes à changement sans préavis. Valide jusqu’au 31 janvier 2022.

2 781 $

Sélection de 3 bouteilles de vin de grands crus

• Château Cheval Blanc Premier Grand Cru classé 2002
  • Château Mouton Rothschild Premier Grand Cru classé 2001
  • Château Haut-Brion, Premier Grand Cru classé 1996

1 500 $

Prix :

Expérience VIP Bruny Surin et séjour dans un penthouse du centre-ville de Montréal.

• Un weekend dans un penthouse de la tour des Canadiens de Montréal*;
  • Une séance privée de coaching d’affaire pour vous ou vos employés par Bruny Surin;
  • Une dégustation du vin favori de Bruny Surin (un super Valpolicella);
  • Un ensemble d’équipements d’entrainement d’une valeur de plus de 500$;
  • 4 témoins relais autographiés par Bruny Surin.

2 500 $

POUR PLUS D'INFORMATIONS
Centre Beaumont pneus et mécanique
Les Entreprises Christian Arbour inc.
Les Assurances Robillard & Associés