Camp de Grandpré

Un emplacement exceptionnel sur les rives du Richelieu

À proximité de Montréal

Un emplacement exceptionnel sur les rives du Richelieu

À proximité de Montréal

Le Camp de Grandpré, auparavant appelé la Colonie Les Bosquets Albert-Hudon, est doté d’un immense boisé avec des sentiers, de plusieurs chalets, d’une cafétéria, d’espaces récréatifs ainsi que d’une piscine. Situé à Otterburn Park, près du mont Saint-Hilaire et bordant la rivière Richelieu, le Camp de Grandpré occupe plus de 5 millions de pieds carrés de verdure. Été comme hiver, plus de 200 campeurs et moniteurs peuvent y être accueillis.

La mission du Camp de Grandpré est d’offrir des séjours enchanteurs aux clientèles d’associations et d’organismes dévoués aux personnes avec un handicap physique ou intellectuel, ou ayant un trouble envahissant du développement (autisme et autres T.E.D.), tout ça, dans un camp de vacances où ces personnes pourront faire des activités stimulantes contribuant à leur épanouissement.

Il est également possible de louer les installations du Camp de Grandpré pour des réunions d’affaires, des vacances en famille ou des classes nature. 

Certification ACQ

Le Camp de Grandpré est certifié par l’Association des camps du Québec en répondant à plus de 60 normes.

Camp de jour de Grandpré

Des activités spécialisées accompagnées d’une thématique différente à chaque semaine sont conçues pour divers types de handicap.

Soyez informés

Inscription à notre infolettre

Soyez informés

Inscription à notre infolettre

Restez connectés