Camp de Grandpré

À propos

Le Camp de Grandpré, auparavant appelé la Colonie Les Bosquets Albert-Hudon, a pour mission première d’offrir des séjours plein-air enchanteurs aux personnes vivant avec un trouble envahissant du développement et/ou avec un handicap intellectuel ou physique.  C’est par le biais des associations ou organismes dédiés que ces jeunes peuvent venir y vivre, été comme hiver, des activités stimulantes contribuant à leur épanouissement.

Certification ACQ

Le Camp de Grandpré est certifié par l’Association des camps du Québec en répondant à plus de 60 normes.

Un site exceptionnel

Le Camp de Grandpré, d’une superficie de plus de 5 millions de pi2, est situé à Otterburn Park sur les rives de la Rivière Richelieu, tout près du mont Saint-Hilaire. Il dispose d’un immense boisé, de sentiers aménagés, d’espaces récréatifs, d’une piscine, d’un tout nouveau gymnase interactif et d’une cafétéria. Les groupes de différentes tailles, pouvant aller jusqu’à 200 personnes, sont hébergés dans trois chalets rénovés.

Nos services

En plus d’offrir à des associations spécialisées toutes les infrastructures nécessaires à leurs séjours en camp de vacances, le Camp de Grandpré offre une panoplie de services complémentaires.

Classes Nature :   choix de journée  |  tarification 

Camp de jour

Location de chalets grand public

Réunions d’affaires et activités de team building

Rassemblements familiaux

Coordonnées
Camp de Grandpré
756 chemin des Patriotes Sud
Otterburn Park, Québec J3H 1Z5
Soyez informés

Inscription à notre infolettre

Soyez informés

Inscription à notre infolettre

Restez connectés