Camp Papillon virtuel : Les bloopers !

Épisode hors-série : Les bloopers  !

Le Camp Papillon virtuel – été 2020, est terminé mais Boréale, Adrénaline et Sardine ont préparé une dernière capsule qui démontre qu’ils peuvent faire preuve de beaucoup d’humilité et d’autodérision. Au Camp Papillon, on trouve toujours moyen de s’amuser et ces quelques “bloopers” le démontrent bien ! C’est bien connu, notre équipe a le papillon tatoué sur le cœur et vit à fond la magie papillon.

Vous vous apprêtez donc à visionner des scènes coupées des montages initiaux et quelques moments inédits. D’ailleurs, en visionnant la capsule d’aujourd’hui, vous remarquerez qu’un certain fait historique relaté par Jean Deblois dans la capsuleLes tout débuts du camp, en rabaska !” a beaucoup marqué l’imaginaire de Sardine ! Saurez-vous trouver lequel ? Petit indice, il fait référence aux origines du site du Camp Papillon.

Nous espérons que vous avez apprécié la version virtuelle du Camp Papillon. Le camp de cette année était bien différent sans nos campeurs qui nous ont beaucoup manqué. Il va sans dire que nous espérons de tout cœur qu’ils seront à nouveau parmi nous l’été prochain pour vivre un séjour magique au Camp Papillon !

À bientôt!

L’équipe du Camp Papillon 🦋

Pour voir ou revoir les capsules précédentes :